Le restaurant gastronomique est ouvert du jeudi soir au dimanche soir.
Le Bistrot est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le diner, à l’exception du jeudi soir.

RÉSERVEZ EN LIGNE UNE TABLE AU RESTAURANT


Une table doublement étoilée

Chaque jour, Rémy Giraud (2 étoiles au guide Michelin) et sa brigade qui partagent la même passion du beau et du bon, réalisent des plats simples et excellents. Le chef propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Vous pourrez y découvrir une gastronomie régionale et délicieuse pour un déjeuner ou un dîner.

Plusieurs menus vous sont également proposés parmi lesquels un menu à 49 euros comprenant le plat du moment, un dessert et un verre de vin de la région, servi en 40 minutes au moment du déjeuner.

De nombreux grands crus sont également proposés, Châteaux Leoville Barton ou Dom Pérignon raviront vos papilles.

DÉCOUVREZ LA CARTE GASTRONOMIQUE

Réservation : 02 54 20 72 57

Le Bistrot

Les Hauts de Loire ont choisi d’offrir un espace de restauration plus simple et conviviale où il est proposé de déjeuner ou dîner autour d’un plat plein d’authenticité et de saveurs.

A travers une carte courte, étudiée selon les saisons et les opportunités du marché, le Chef Rémy Giraud illustre sa faculté d’adaptation à travers des plats riches en personnalité : saucisse de carpe, purée fumée, accompagné de vins de région… Autant de révélations gourmandes pour éveiller les palais aux heures de tables.

Le Bistrot est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le diner, à l’exception du jeudi soir.

DÉCOUVREZ LA CARTE BISTROT

Réservation : 02 54 20 76 44

Grand Chef Rémy Giraud

Rémy Giraud est le Chef du restaurant du Domaine des hauts de Loire à Onzain. Son amour du beau produit et de la cuisine remonte à son enfance et à son apprentissage en Vendée.

Depuis en constante évolution, il n’a eu de cesse d’accroitre la maitrise de sa cuisine, ce qui lui vaudra de conserver la première étoile au Guide Michelin et d’en décrocher une deuxième en 1993.

RÉSERVEZ EN LIGNE UNE TABLE AU RESTAURANT

Close
Close